Laurier

Le vrai nom du laurier portugais est : Prunus Lusitanica. Cette espèce d’arbre est malheureusement l’espèce la moins connue dans nos jardins, mais lorsqu’elle est au jardin, elle donne bien plus de valeur grâce à son aspect luxueux. Un vrai jardinier pense que vous devriez mieux le connaître, mais pourquoi ?

Quelles sont ces caractéristiques typiques qu’il a dans la maison pour s’assurer que votre jardin a plus d’apparence ? Dans cet article, nous vous donnerons plus d’explications et de caractéristiques sur le laurier portugais typique.

Caractéristiques du laurier portugais

L’arbre à feuilles persistantes a une feuille typique comprise entre 8 et 10 cm. La couleur est vert foncé et la caractéristique typique est que ses feuilles pendent. Cet ensemble rend la plante plus abstraite. Un laurier portugais peut éventuellement atteindre une hauteur de 4 mètres au bout de quelques années. Le bois prendra une couleur brun rougeâtre après un certain temps à mesure qu’il mûrit.

La plus belle caractéristique Laurier du Portugal de Plantes de Haies Heijnen est que ses feuilles poussent très près les unes des autres. Les grands jardins, par exemple, peuvent être masqués en plaçant quelques arbres les uns à côté des autres. De cette façon, personne ne peut réellement jeter un coup d’œil à l’intérieur, car les arbres garantissent qu’il n’y a pas de vue de l’extérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *