Bientôt disponible : chargez votre smartphone à moins de 3 mètres du chargeur

Motorola travaille sur de nouvelles inventions comme jamais auparavant. Vous voulez permettre aux gens de recharger leurs téléphones à moins de 10 pieds de leur chargeur. Il s’agit d’une technologie de charge sans fil qui vous permet de charger quatre téléphones en même temps à une distance allant jusqu’à 3 mètres du chargeur. Route à 3 mètres
Motorola dit à Weibo que l’appareil charge le téléphone inaperçu, par exemple dans un petit appartement. Dès que vous entrez dans le salon où le chargeur est connecté, le téléphone commencera à se charger. Comment ça marche? Grâce à 1600 antennes, elles émettent toutes des ondes électromagnétiques. Ils peuvent le faire à un angle de 100 degrés.
Motorola, surtout connu pour ses appareils Razr, travaille sur ce type de technologie depuis un certain temps, et la même chose se produit avec Xiaomi et Energous. Nous avons également développé un chargeur qui permet de recharger votre smartphone à une distance de 1 mètre. Le chargeur de 3 mètres est si puissant que vous pouvez facilement le charger s’il y a quelque chose entre le chargeur et le téléphone.
Certaines personnes trouveront cela un peu effrayant – ces champs électromagnétiques vous êtes au milieu. Cependant, l’US Telecommunications Watchdog FCC a déjà approuvé ce type de technologie. Cette approbation est rarement faite. Dans tous les cas, la technologie de charge sans fil peut sembler en panne, mais par exemple, le chargeur MacSafe d’Apple s’est avéré meilleur que ses concurrents. Au moins des variantes.

Motorola Moto G50 5G
Côté téléphonie, Motorola a annoncé il y a quelques semaines le nouveau Moto G505G. Il s’agit d’une caméra à faible coût avec 3 caméras actuellement disponibles uniquement en Australie. Le smartphone dispose d’un écran LCD de 6,5 pouces avec une résolution de 1600 x 720 pixels et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Le processeur est MediaTek Dimensity 700 5G, qui dure longtemps avec une batterie de 5000mAh. Étonnamment, le chargeur fait 10 watts, mais l’appareil peut se charger rapidement à 15 watts.
J’aimerais savoir quand sortira le premier Motorola rechargeable à 3 mètres. La question est, entre autres, de savoir si les régulateurs et les autorités européennes l’approuveront.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *